Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Ephémères... le blog !
10 février 2010

Bienvenue à l'Atelier de Créations Ephémères !


Atelier pour artisan ! Je suis une trentenaire autoentrepreneuse qui réalise avec passion des objets de décoration pour vos événements ou votre quotidien tout simplement !

Créations ! Parce que j'aime la nouveauté, parce que j'aime créer, m'inspirer, imaginer et projetter des décors, des ambiances et des styles différents.

Ephémères ! Pour évoquer la magie de l'instant, le temps qui court, mais surtout, l'événement qui ne dure souvent qu'un jour mais qui reste gravé des années dans  votre tête. Pour ne pas râter ces instants inoubliables, je vous propose mes services et mon expérience en organisation d'événements.


carte_de_visite

Contactez moi pour plus d'informations :  mailto:creations.ephemeres@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations Ephémères... le blog !
Publicité
Créations Ephémères... le blog !
Publicité